robe noeud droite


Cet été, j'ai fait mon premier gros projet couture !

Après avoir fait les soldes sur internet, j'acheté le patron de la robe nœud sur le site de "Made in Me Couture".
http://www.madeinmecouture.com/fr/robes-patronages/107-patron-robe-atypique.html

Patron bien expliqué et très facile d’utilisation pour les débutantes !
Cette robe à la particularité d'avoir des manches trois quarts (qui s'arrêtent au dessus du poignet); cela donne une touche original pour une tenue d'hiver.

Le petit nœud est le détails qui donne à ce vêtement tout le charme ! Ainsi vous serez discrète et classe pour toutes les occasions !

Ceci étant ma première création de robe, il y a forcément quelques finitions douteuse mais c'est en persévérant qu'on apprend !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma bibliothèque de couturière

La robe demoiselle (sur-mesure)/ présentation concept de "Fier comme un paon".

Robe dos nu triangle - patron Charlotte Auzou