Lingettes démaquillantes



En ce mois de Février, j'ai repris la couture pour occuper mes petits doigts gelés. Dernièrement, j'ai découvert sur le net que les lingettes démaquillantes devenait l'atout indispensable de la salle de bain pour économiser...!
J'ai donc acheté du tissu micro-éponge de bambou sur le site internet: "A Little Market"
J'ai suivi le tuto du blog suivant:
http://orangette.canalblog.com/archives/2016/11/22/34595231.html

Lavable à 30° et réutilisable à l'infini ! Ainsi économie, réductions des déchets et en plus des cotons personnalisé, fait main. J'ai utilisé des rectangles de 10x10 cm.la taille peut-être adaptée selon vos besoins.

  • surfiler le carré de coton à la machine
  • positionner les deux tissu envers sur envers
  • coudre a un cm du bord en laissant un espace assez large pour retourner la lingette
  • finir de coudre le carré en rentrant le tissu qui dépasse et coudre au point invisible a la main


Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me mettre un commentaire...Je me ferais un plaisir de vous répondre dès que possible !

Dom'

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma bibliothèque de couturière

La robe demoiselle (sur-mesure)/ présentation concept de "Fier comme un paon".

Robe dos nu triangle - patron Charlotte Auzou